Toute énergie est de nature vibratoire

Tout vibre, du subtil à l’épais.

La_bonne_abaque-crop

Tout émet sur une certaine fréquence et une certaine longueur d’onde, du dense au subtil : 

  • matière solide : densité, basse fréquence
  • l’être humain vibre dans le physique, l’énergétique et le spirituel
  • un chant sacré vibre au niveau spirituel
  • il est des lieux à haute énergie qui vibrent dans le sacré et d’autres, aux vibrations pathogènes

 

 

 

 

Des ondes cosmiques et de leur interactivité avec la planète Terre, dépend la vie (ex : émissions solaires, lunaires etc.)

 

 

Liliane Marquier soins énergétiques

 

.

 

Soins énergétiques

Lorsque je soigne ou que je coupe le feu, je ne suis pas dans les mêmes dispositions que celles qui sont les miennes lorsque j’accomplis des tâches ordinaires.

Quand je coupe le feu (douleurs occasionnées par les brûlures), j’émets une fréquence qui va transmuter cette énergie mortifère chez la personne souffrante, aidée par la force yang qui se trouve naturellement en moi, la puissance de mon intention et l’état de mes capacités psychiques à ce moment-là (mise en condition).

Liliane Marquier soins énergétiques

Unités de mesure

Hertz : unité de mesure de la fréquence

Gauss : c’est l’unité CGS électromagnétique à trois dimensions d’induction magnétique. Voir explications détaillées sur Wikipédia par exemple.

Le monde visible est le monde des effets, l’aboutissement d’une mise en oeuvre de principes invisibles.

Un problème ne peut être résolu que par un état de conscience supérieur à celui qui l’a provoqué, un état de conscience de niveau vibratoire supérieur.

Liliane Marquier soins énergétiques

 

Illustrations : quelques éléments du clavier des vibrations cosmiques

 

Octaves Manifestations Vibrations/ secondes Vides ou
« trous »
de 1 à 4 le toucher de 2 à 16  
de 5 à 14 le son de 32 à 16.384  
de14 à 29 fréquences
électromagnétiques
de 16.384 à 536.870.912  
 de 48 à 60  lumière visible, et invisible :
ultraviolets, rayons X
 de 281.474.976.710.656
à + de 576.460.752.303.423.488 *
 * Les électrons de l’esprit se situant dans les octaves de 50 à 56
De 59 à 80  rayons gamma et cosmiques

 

Les projections psychiques et l’essence de l’âme se situent à des niveaux de vibrations dans des octaves indéchiffrables (actuellement) tant elles sont élevées.

Liliane Marquier soins énergétiques

 

La science commence par l’observation. 

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux (ou les énergies que l’homme représente sous formes antropomorphiques).

 

C’est un travail qui requiert force et volonté. La tentation pourrait être grande de se laisser doucement vivre, mais l’ouverture de conscience, l’éveil et la libération de la  “caverne de Platon” est à ce prix.

La force de caractère se mesure à la résistance à la tentation et le prix à payer pour grandir est celui du travail personnel (physiquement cela se fait de manière automatique et inconsciente, mais psychologiquement, spirituellement cela demande réflexion, travaux pratiques, connaissance par l’apprentissage, soif de savoir) .

Il faut s’entraîner, comme un trapéziste qui 8 heures par jour ne fait que cela, s’observer, s’exercer, trouver les enseignements utiles, les modes opératoires, pour  maîtriser ses capacités et sa force dans l’étendue de ce qui est accordé à l’humain dans son plan d’incarnation (période où la vie commence par la naissance quand l’âme s’incarne dans la matière et la mort, porte de sortie, quand la conscience se sépare de son support pour rejoindre un plan énergétique global – nota : les scientifiques en sont à dire que l’âme serait composée de neutrinos, belle avancée de la Science vers la Tradition).

Liliane Marquier soins énergétiques

L’exercice, l’entraînement à la pensée perceptive (non spéculative) permet de capter et d’émettre les fréquences et les ondes de l’environnement, de s’en servir éventuellement…

 

L’homme est son propre athanor, l’outil de sa propre transformation ; richesse qu’il peut mettre au service des autres pour le bénéfice général.

Le pouvoir de l’intention, assorti de la capacité à émettre une “fréquence guérisseuse” est une réalité.

Le corps est doté d’un pouvoir d’auto-guérison, mais une aide extérieure s’avère indispensable en cas de grande faiblesse. Un corps épuisé peut être revitalisé par un apport d’énergie extérieure qu’apporte le guérisseur* (énergie physique, mentale, soutien psychologique ou spirituel selon la nature de la faiblesse ou du dysfonctionnement) ; le simple fait de manger le démontre en cas de famine et de faiblesse.

* Guérisseur : qui agit sur le physique et l'invisible pour rétablir les équilibres perdus, par différents moyens : magnétisme, visualisation et transmutation des éléments perçus par l'oeil de l'esprit (glande pinéale et pituitaire), huiles de guérison et prières consacrées

Ceci quand l'amélioration est possible (des tissus et des nerfs irrémédiablement détruits ne pourront que laisser des cicatrices).

Une personne qui consomme des produits toxiques qui la détruisent devra changer son mode de vie.

 

“Le roi te touche, Dieu Guérit” disait l’adage du temps de la royauté quand les rois soignaient les écrouelles.

Certains êtres viennent au monde avec le lobe temporal droit à 999 hertz (CF. Henri Simon Fabre), soit avec un niveau de conscience supérieur à la moyenne ; leur ouverture d’esprit donne accès aux consciences non incarnées (différemment nommées selon les religions *), aux compréhensions subtiles.

* Religions, qui toutes aboutissent à la même unité in fine pour ce qui est des religions monothéistes.

Nous sommes dans le monde des effets, les causes n’étant pas physiquement et objectivement visibles et évidentes.

Celles-ci émanent elles-mêmes de principes supérieurs (exemple simple : une maison existe parce qu’un plan de construction a été établi, lui-même issu de l’esprit de l’architecte qui l’a élaboré – la pensée étant un outil au service de notre psychisme comme l’enseigne le Tao).

Liliane Marquier soins énergétiques

 

 

Fréquences