Dégagement de nocivités à distance

Classé dans : Articles, Soins réalisés | 0

n de nocivités à distance
Dégagement de nocivités à distance

Mlle C.D. doit fêter la fin de “sa vie de jeune fille”

 

Il est 13h15 le 29/07/2017. Mme D. m’appelle car sa fille qui doit se marier prochainement, va fêter la fin de “sa vie de jeune fille” aujourd’hui. Clouée sur le divan, elle ne peut plus bouger, ses yeux qu’elle sent “enfoncés”, la font souffrir et de fortes douleurs sont ressenties au niveau des vertèbres cervicales. Je demande à parler avec Melle C.D. directement, pour entrer en résonance avec elle et la ressentir comme si j’étais en sa présence.

Elle me fait part de son état, sa voix est celle d’une personne affaiblie et dans le plus grand inconfort.

Je vérifie au pendule que je suis autorisée à travailler sur elle, la réponse est positive.

Je me mets au travail et sens une lourde charge énergétique qui pèse sur elle, qu’il faut dégager, je fais le nécessaire en m’aidant d’un puissant outil radionique en lien avec la sphère archangélique.

A 14h15, le téléphone sonne. La maman m’explique ce qui s’est passé : la jeune fille a eu des sensations inconnues (je cite) dans la tête. Elle se sentait dans un état “bizarre” (je cite), puis est allée vomir, signe salvateur de libération.

A l’issue de ceci, elle va bien.  Elle me remercie chaleureusement avant d’aller se préparer pour son après-midi de fête.

Au moment du dégagement, j’ai moi-même eu le ressenti d’une “luminosité”  sur le plan psychique. Le mal partait à ce moment-là.