ondes

LE BUT

 

Il s’agit de transmettre de l’information à l’aide d’un support ou par la seule force de la volition aidée par la visualisation, en vue d’améliorer la santé d’une personne ou une situation. L’on peut ainsi transmettre :

  • magnétisme
  • fréquences des fleurs de Bach, des huiles essentielles, des plantes, des élixirs de minéraux etc.
  • fréquences réharmonisantes agissant sur l’émotionnel perturbé
  • désintégration de fréquences liées à des mémoires de traumatismes engrammées dans le plan énergétique de l’être
  • action sur des états dépressifs

 

Liliane Marquier soins énergétiques

LES MOYENS

 

La radionique

Mode opératoire :

      • détection
      • émission

détection au penduleRecherche au pendule, émission par le pendule

RADIONIQUE

Je me sers de la radionique en utilisant les fréquences, les vibrations émises par des volumes, des formes, pour transmettre de l’information à distance. Ceci peut aussi être fait sans support ; cependant si le soin ou le travail sur une situation requièrent plusieurs heures ou plusieurs jours de travail, la radionique permet des programmations efficaces et actives en dehors de la présence de l’opérateur, (tout comme une ampoule allumée produit de la lumière en dehors de la présence de celui qui à actionné l’interrupteur).

 

Liliane Marquier soins énergétiques

SOINS ET ACTIONS A DISTANCE

 

alphysique travail à distance

 ALPHYSIQUE

L’alphysique est apparentée à la radionique, elle possède ses propres outils informés, chargés et permet de travailler à distance sur la santé et sur des situations pour rétablir, réharmoniser des équilibres perdus ou inexistants, dans le respect des lois fondamentales de la vie et du plan d’incarnation de chacun.

 

 

Matière, énergie et information

En alphysique il n’y a ni vibrations, ni énergies au sens commun de ces termes. Il n’y a que des Informations Générées par des Formes.

 

Liliane Marquier soins énergétiques