Main brûlée au troisième degré par de l’eau bouillante

Classé dans : Soins réalisés | 0

soins aux brulures - coupeur de feu

Action : soins à distance. Je “coupe le feu” pendant trois jours et agis par magnétisme durant quelques jours supplémentaires.

ECHANGES AVEC MA CLIENTE

Bonjour Liliane,
Je m’appelle V…., je vis à I….
Je me suis brûlée une partie de la main gauche vendredi soir avec de l’eau bouillante.
J’ai pratiqué immédiatement les soins de première urgence, eau froide, biafine, gel d’aloe vera, huile de ricin.
Le samedi matin au réveil je n’avais plus mal et tout semblait calme.
Mais depuis samedi midi sont apparues deux cloques, une sur le coté extérieur de la première phalange de l’index et l’autre plus importante sur la base du pouce, ce qui semble révéler une brûlure plutôt du 2ème degré.
Je vous joins une photo qui parle mieux d’elle même.
J’ai habituellement un ami coupeur de feu qui peut intervenir sur place, mais il est hélas en déplacement pour des raisons de santé de sa famille, et je ne veux pas le déranger dans ces circonstances.
C’est pourquoi je m’adresse à vous pour vous demander si vous voulez bien intervenir et quand ce serait possible.
Je travaille le matin, de 9h à 13h, mais je peux bien entendu m’interrompre pour ce soin, qui est prioritaire, donc votre horaire sera le mien.
Voici les renseignements que vous demandez
 
Quelques jours plus tard :
 
Bonjour Liliane,
 voici le nouvel état de ma main, c’est fantastique, la peau est redevenue lisse, toutes les peaux mortes sont parties et la main est presque normale, le risque d’infection est maintenant écarté.
Je vais encore continuer à protéger pour le travail oú je suis amenée à manipuler des objets qui sont parfois sales et pour éviter aussi les chocs sur cette peau encore fragile.
Mais je pense que vous pouvez arrêter les soins, je suis sortie d’affaire.
Mais encore une fois je vous remercie infiniment pour toute votre aide.
J’ai déjà transmis votre contact à plusieurs amis, dont une amie bretonne qui est actuellement en vacances dans cette belle région et qui vous ressemble beaucoup, elle s’appelle ……..e.
 Au plaisir d’une rencontre dans de meilleures circonstances, si un jour vous avez envie de visiter I…. (qui n’est pas seulement un repaire de boites de nuit mais aussi une magnifique île sauvage avec de très belles plages), n’hésitez pas à me contacter, je connais plusieurs logements corrects.
 
Je vous souhaite une excellente journée.