Domaines d’intervention :

– Examens

– Achats et ventes de biens immobiliers (commerces, terrains etc.)

– Signatures de contrats

– Réharmonisations des relations humaines (sauf cas pathologiques ou psychiatriques)

– Optimisation de projets

 

♣ ♣ ♣ ♣ ♣

clef de réharmonisation

L’alphysique est une méthode de transformation, une clef de réharmonisation, de rééquilibrage. Elle optimise les forces bénéfiques en présence, ou latentes par ailleurs.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣

 

Matière, énergie et information

En alphysique il n’y a ni vibrations, ni énergies au sens commun de ces termes. Il n’y a que des IGF (Informations Générées par des Formes).

L’alphysique repose toute entière sur une « théorie de l’Information ». En cela, elle est novatrice, révolutionnaire et conforme à l’esprit qui guide actuellement toute la recherche dans le domaine de la physique avancée, notamment dans celui de la physique quantique.

 

♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les champs de cohérence

L’alphysique est issue des recherches et travaux de Jacques Ravatin sur les champs de cohérence et les émissions d’ondes par les formes (cf. l’ouvrage de Jacques Ravatin : « Théories des formes et des champs de Cohérence » et « Le grand livre des actions à distance » de Franck Sénéquier Crozet).

Ces travaux ont été poursuivis par des recherches, des travaux ultérieurs, notamment par Fanck Sénéquier Crozet : ils ont débouché sur l’alphysique.

L’alphysique est un système spirituel qui va bien au-delà de la radionique, car il opère à un niveau beaucoup plus subtil et met l’opérateur en relation directe avec le plan ultime de la création.

Cette discipline psycho-spirituelle permet de remettre de l’ordre dans le chaos, à l’aide de pratiques accompagnées d’outils spécifiques dédiés.

Franck Senequier Crozet est l’auteur de l’ouvrage : « Le grand livre des actions à distance – Les pratiques alphysiques » où il s’attache aux techniques mentales permettant une réelle action à distance par le magnétisme personnel, la sophrologie alphysique, le phosphénisme, la télépathie, la prière, la télékinésie.

 L’opérateur est le catalyseur des forces qu’il met en œuvre.