Epine calcanéenne

Classé dans : Articles, Soins réalisés | 0

epine_calcaneenne Il m’est demandé cela fait quelques années d’intervenir sur une épine calcanéenne, dont la définition suit.

“ Epine calcanéenne ” : excroissance osseuse pointue qui se forme sur la face inférieure de l’os du talon appelé calcanéeum. Cette excroissance résulte de l’inflammation du fascia plantaire, la membrane fibreuse épaisse qui relie le calcanéum (os du talon) aux phalanges du pied. A l’époque je ne vérifiais pas au pendule si je devais ou non recevoir le client.

Dans ce cas pourtant je suis bien perplexe mais la personne insiste tellement, souffre tellement que j’accepte de la recevoir. Appliquée, concentrée, ouverte à mes ressentis, je sens passer en moi la fréquence du vinaigre de cidre… Je la capte et la retransmets vers l’endroit malade. Six mois plus tard, la personne vient me voir pour me dire qu’elle ne sent plus rien ; je lui conseille de passer une radiographie du pied. Un second cas du même type s’est présenté deux ans plus tard, j’ai appliqué la même méthode puisque l’information était présente en moi.

Etant donné que le vinaigre dissout le calcaire, j’en conclus que mon subconscient a capté la fréquence du produit nécessaire à la désagrégation de cette calcification.

Certaines informations nous parviennent par révélation intérieure.