Quelques soins

aromatherapie

 

Dégagement de nocivités à distance

Mlle C.D. doit fêter la fin de “sa vie de jeune fille”

Action :

  • Soins : dégagement de nocivités à distance

Il est 13h15 le 29/07/2017. Mme D. m’appelle car sa fille qui doit se marier prochainement, va fêter la fin de “sa vie de jeune fille” aujourd’hui. Clouée sur le divan, elle ne peut plus bouger, ses yeux qu’elle sent “enfoncés”, la font souffrir et de fortes douleurs sont ressenties au niveau des vertèbres cervicales. Je demande à parler avec Melle C.D. directement, pour entrer en résonance avec elle et la ressentir comme si j’étais en sa présence.
Elle me fait part de son état, sa voix est celle d’une personne affaiblie et dans le plus grand inconfort.
Je vérifie au pendule que je suis autorisée à travailler sur elle, la réponse est positive.
Je me mets au travail et sens une lourde charge énergétique qui pèse sur elle, qu’il faut dégager, je fais le nécessaire en m’aidant d’un puissant outil radionique en lien avec la sphère archangélique.
A 14h15, le téléphone sonne. La maman m’explique ce qui s’est passé : la jeune fille a eu des sensations inconnues (je cite) dans la tête. Elle se sentait dans un état “bizarre” (je cite), puis est allée vomir, signe salvateur de libération.
A l’issue de ceci, elle va bien.  Elle me remercie chaleureusement avant d’aller se préparer pour son après-midi de fête.
Au moment du dégagement, j’ai moi-même eu le ressenti d’une “luminosité”  sur le plan psychique. Le mal partait à ce moment-là.

——————————————————————————————————————————————

AVC – Mme LB subit un AVC

Action :

  • Soins à distance bi-quotidiens pendant quatre semaines sur une mèche de cheveux que m’apporte son mari tandis qu’elle est hospitalisée dans un centre hospitalier en Bretagne.

Nota : avoir les coordonnées de la personne, sa photo ou un support organique me permet d’entrer en “résonance” avec elle, tout comme lorsque l’on fait vibrer un diapason et qu’un autre diapason posé à proximité se met à vibrer lui aussi par résonance, sans autre contact, excepté que dans le cas du soin, j’exerce ma volonté consciente.

Je reprends : j’ai fini le soin par un rituel de guérison. La personne soignée s’est rétablie très vite (en un peu moins de deux mois – l’accident s’est produit à la mi-octobre, elle était sauvée en début décembre de la même année, après avoir souffert temporairement de paraplégie). Je précise qu’elle était sortie de sa paraplégie au moment de mon intervention, je mentionne les étapes de son accident vasculaire simplement.

A l’issue des soins médicaux et de l’intervention énergétique et spirituelle, elle n’avait plus d’hématome au cerveau, les médecins en étaient très étonnés ; peut-être pas autant que moi (!)

Evidemment je suis absolument consciente que ce n’est pas moi seule qui guéris, même si ma force psychique, mentale, mes forces spirituelles, le magnétisme que j’émets, tout mon investissement sont incontournables (je suis « l’outil conscient agissant”), nous ne sommes pas dans le miracle “ex-nihilo” ! Toutes ces ressources mobilisées ainsi qu’un certain nombre de forces, d’énergies bénéfiques, d’entités angéliques non incarnées à qui je demande de l’aide sont réunies à un certain moment pour une personne en difficulté.

Alors, le processus mortifère peut être inversé et la vie peut reprendre ses droits. Lors d’un soin, nous sommes deux : la personne demandeuse et moi-même, Dans la majorité des cas, ceci suffit à déclencher le processus de bon fonctionnement « émetteur-récepteur » nécessaire et suffisant pour que cet échange inverse le processus mortifère. Je dis “mortifère”, dans le sens néfaste à la vie, puisque ce qui n’est pas bon pour la vie est bon pour la mort et pour commencer, pour la maladie. Je suis dans ce cas l’émetteur d’une fréquence positive bénéfique qui va aider.

En litothérapie le phénomène d’échange par piézo-électricité est le processus physico-chimique qui apporte un bénéfice de la propriété du minéral au corps humain. Par analogie, similarité (mais non identité), l’on peut comparer les soins par l’énergie (magnétique, électrique, mentale, spirituelle) à ce processus d’échange, à mon sens.

Lors de mes soins, je fais abstraction de l’émotionnel qui n’a pas lieu d’être à ce moment-là et garde mon sang-froid dans certaines situations où des narrations d’expériences traumatisantes (violences physiques ou psychologiques par exemple) peuvent m’être faites en vue de comprendre la situation actuelle.

——————————————————————————————————————————————

Poussée dentaire – Soins sur mon petit-fils, bébé

Action :

  • Soins permanents durant une grande partie de la sortie de ses dents.

Je suis intervenue pendant neuf mois consécutifs en soins continus sur lui car il hurlait et ses joues étaient en feu si j’arrêtais. J’ai donc fini par le laisser en soin pendant plusieurs mois (travail avec l’énergie, aidée par la radionique qui permet si nécessaire, la diffusion en continu d’ondes bénéfiques sur un laps de temps déterminé lors d’un travail à distance).

La photo ne représente
pas la personne traitée

——————————————————————————————————————————————

 

Etat inflammatoire d’origine inconnue

Action :

  • Soins : je “coupe le feu” pendant 3 jours.

 

 

——————————————————————————————————————————————

Main brûlée

Action :

  • Soins à distance : je “coupe le feu” pendant 3 jours et agis par magnétisme durant quelques jours supplémentaires.
Bonjour Liliane,
Je m’appelle V…., je vis à I….
Je me suis brûlée une partie de la main gauche vendredi soir avec de l’eau bouillante.
J’ai pratiqué immédiatement les soins de première urgence, eau froide, biafine, gel d’aloe vera, huile de ricin.
Le samedi matin au réveil je n’avais plus mal et tout semblait calme.
Mais depuis samedi midi sont apparues deux cloques, une sur le coté extérieur de la première phalange de l’index et l’autre plus importante sur la base du pouce, ce qui semble révéler une brûlure plutôt du 2ème degré.
Je vous joins une photo qui parle mieux d’elle même.
J’ai habituellement un ami coupeur de feu qui peut intervenir sur place, mais il est hélas en déplacement pour des raisons de santé de sa famille, et je ne veux pas le déranger dans ces circonstances.
C’est pourquoi je m’adresse à vous pour vous demander si vous voulez bien intervenir et quand ce serait possible.
Je travaille le matin, de 9h à 13h, mais je peux bien entendu m’interrompre pour ce soin, qui est prioritaire, donc votre horaire sera le mien.
Voici les renseignements que vous demandez
Quelques jours plus tard :
Bonjour Liliane,
 voici le nouvel état de ma main, c’est fantastique, la peau est redevenue lisse, toutes les peaux mortes sont parties et la main est presque normale, le risque d’infection est maintenant écarté.
Je vais encore continuer à protéger pour le travail oú je suis amenée à manipuler des objets qui sont parfois sales et pour éviter aussi les chocs sur cette peau encore fragile.
Mais je pense que vous pouvez arrêter les soins, je suis sortie d’affaire.
Mais encore une fois je vous remercie infiniment pour toute votre aide.
J’ai déjà transmis votre contact à plusieurs amis, dont une amie bretonne qui est actuellement en vacances dans cette belle région et qui vous ressemble beaucoup, elle s’appelle ……..e.
 Au plaisir d’une rencontre dans de meilleures circonstances, si un jour vous avez envie de visiter I…. (qui n’est pas seulement un repaire de boites de nuit mais aussi une magnifique île sauvage avec de très belles plages), n’hésitez pas à me contacter, je connais plusieurs logements corrects.
Je vous souhaite une excellente journée.
——————————————————————————————————————————————

Echauffements intolérables  au visage- sensation de brûlures

Message d’une maman dont j’ai soigné la fille

Bonjour,Je viens comme promis vous donner des nouvelles, j’ai passé grâce à vous une bien bonne soirée, libérée de mes rougeurs, ça ne me chauffait plus du tout, j’ai pu profiter de ma famille au lieu de rester focalisée sur ses inflammations et de m’éclipser de temps en temps.C’est vraiment exceptionnel, je comprends bien ma fille à présent !

——————————————————————————————————————————————

Message faisant suite à la délivrance d’un zona bien “ancré” + autres douleurs

Action :

  • Soins à distance – barrage de feu et soins par magnétisme

Bonsoir Madame MARQUIER,

Je vous informe que ma maman n’a plus mal du tout à son oreille et et qu’elle est complètement débarrassée de son zona.
En plus, elle a retrouvé sa forme physique et un meilleur moral (les gouttes de fleurs de Bach l’aident beaucoup)
Tout ça c’est bien grâce à vous.
Un grand merci à vous.
 Aujourd’hui, j’ai transmis vos coordonnées à ma cousine qui est médecin généraliste remplaçante sur PACÉ.
Je suis bien contente de participer à faire changer les idées reçues sur votre activité.
Il est vrai qu’en Bretagne, c’est facile car déjà bien entré dans les moeurs alors que, dans le Nord, ça ne l’est pas.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Très sincères salutations.
Mme S.L.